Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Aladdin

Aladdin : affiche

Date de sortie: 1993

Nombre de chansons: 8

Les chansons: - Nuits d'Arabie

- Je vole

- Voleur, vaurien

- Je suis ton meilleur ami

- Prince Ali

- Ce rêve bleu

- Prince Ali (par Jafar)

- Ce rêve bleu (BO)

Doubleurs en anglais: Scott Weinger (Aladdin), Linda Larkin (Jasmine), Robin Williams (Genie), Jonathan Freeman (Jafar), Gilbert Gottfried (Iago), Douglas Seale (Sultan), Jim Cummings (Razoul)

Doubleurs en français: Paolo Domingo (Aladdin), Magali Barney (Jasmine), Richard Darbois (Génie), Féodor Atkine (Jafar), Eric Métayer (Iago), Teddy Bilis (Sultan)

Réalisateur: John Musker, Ron Clements

Producteur: Disney

RésuméComment Aladdin, grâce à la felonie du grand vizir, va se procurer la lampe magique qui héberge le fameux génie et nous entraïner dans la plus étonnante des aventures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité