Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Je suis ton meilleur ami

Si ali baba a quarante voleurs

Shéhérazade mille histoires de coeur

Toi maître tu es encore bien plus fort

Car tu possède un truc qui vaut de l'or

Tu as le pouvoir

Enfile des gants

Allume la mèche et tu seras gagnant

Ca va faire boum, au feu!

Tout ce qu'il te chante

Tu peut l'avoir en frottant cette lampe

Et je dis

Maître Aladdin très cher

Je vous offre aujourd'hui

Un dessert du tonnerre, un éclair

Car je suis ton meilleur ami

 

Je suis maître d'hôtel

au restaurant d'la vie

Passer commande au creux d'mon oreille

J'me coupe en quatre pour mes amis

Seigneur nous sommes à votre service

Ordonnez prince, roi

C'est un plaisir de vous servir

Reprenez un peu de baklavas

Plats d'hiver collone A

Fruits d'été collone B

J'aimerais bien vous offrir de tous

Car je suis votre meilleur ami

 

Je suis un génie

Jongleur, magicien

Mon tour favori

C'est l'cou du lapin

Et je sais même faire bouh!

Tu vois c'que j'vois

Et quand je dis abracadabra

On s'éclate

Et tu disparaîtras par magie

Remonte ta mâchoire

T'as l'oeil hagard

J'ai le pouvoir d'exaucer tes prières

C'est garantie diplômé certifié

Tu as un génie comme servie d'affaire

Je te soutiendrai

Je t'appuierais

Quel est ton voeu

Dit moi quel est ton souhait

T'as déjà fait ta liste OK banco

Frotte-toi les mains moi je te frotte le dos hého

Maître Aladdin, seigneur fais le bon voeu j'te prie

Tu veux du rab, toi, grand nabab

Mais oui je suis ton génie

Je suis ton ami oh oui

Je suis ton ami

Je suis ton ami, mais oui

Je suis ton meilleur ami

Je suis ton meilleur ami

 

Génie

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité