Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Ce rêve bleu

Je vais t'offrir un monde

Aux milles et une splendeurs

Dis-moi princesse

N'as-tu jamais laisser parler ton coeur

 

Je vais ouvrir tes yeux

Aux délices et aux merveilles

De ce voyage en plein ciel

Au pays du rêve bleu

 

Ce rêve bleu

C'est un nouveau monde en couleur

Ou personne ne nous dit

C'est interdit

De croire encore au bonheur

 

Ce rêve bleu

Je n'y crois pas c'est merveilleux

Pour moi c'est fabuleux

Que dans les cieux

Nous partageons ce rêve bleu à deux

 

Sous le ciel de cristal

Je me sens si légère

Je vire dérive et chavire

Dans un océan d'étoiles

 

Ce rêve bleu

(Ne ferme pas les yeux)

C'est un voyage fabuleux

(Et pourtant c'est ta place)

Je suis montée trop haut

Allée trop loin

Je ne peut plus retourner d'où je viens

 

Sur les chevaux du vent

Dans la poussière d'étoiles

Naviguons dans le temps, infiniment

Et vivons ce rêve merveilleux

 

Ce rêve bleu

Ce rêve bleu

Aux milles nuits

Aux milles nuits

Il durera

Pour toi et moi

Toute la vie

 

Reprise à la fin

Ce rêve bleu

Il durera

Toute la vie

Ce rêve bleu

Aladdin, Jasmine, Aladdin & Jasmine

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité