Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
28 mars 2013

Ma belle Evangeline

evangeline

Voit comme elle enflamme le ciel

Ma belle Evangeline

Ah! Oh mais c'est pas une...

Inaccessible amie

Elle c'est pour moi, moi seul

Qu'elle s'illumine

 

I love you

Je t'aime

My love

Mon amour

Evangeline

Euh... Je traduis quoi!

Toi ma reine de la nuit

Dors bien ma mie

 

Oh c'est vraiment merveilleux ma foi

Qu'elle aime quelqu'un comme moi

Oh, oh nan je ne sais pas danser

L'amour nous a trouvé, c'est fou

Je n'ai jamais dansé

Oh, je t'aime Evangeline

Si je peux émincé, tu peux danser

Ouh oui

 

Merveilleux amour

Fabuleux amour

L'amour pour toujours

Pas vrai Louis? Mais oui!

 

Voit comme elle enflamme le ciel

Je t'aime Evangeline

 

Ray, Louis, Nadeen, Tiana

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité