Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
28 mars 2013

Humains pour la vie

humainpourlavie

Si j'étais humain je fil'rais

A la Nouvelle-Orléans

Et je deviendrais le king du swing

Le meilleur de tous les temps

 

Il y avait Luis Armstrong

Mister Sidney Bechet

Terminé, ils sont dépassés

L'ex-alligator va se lâcher

Ecoute

 

Oh oui, ahahahahah!

 

Quand je serai

Humain pour la vie

J'entendrai les trompettes de la renommée

J'aurai le monde entier à mes pieds

 

Merci! Merci! Oh merci, oui j't'adore aussi chérie

 

Quand j'étais moi j'avais une vie presque idéale

J'allais tous les soirs faire la fête

Et c'était pas trop mal

A ma gauche une rouquine

A droite une brunette

Une blonde ou deux, musique maestro

On connaît tous la recette

Hein Louis!

 

C'est la vie, elle ne fait qu'passer

On n'est sur terre qu'pour s'amuser

Faut pas chercher plus loin

Tu l'as dit!

 

Quand je serais

Humain pour la vie

Je vais en profiter comme c'est pas permis

Tu as ma royale garantie

 

Je vous rappelle que vous allez vous marier

Ah, c'est vrai, quand j'pense à tous les coeurs brisés que j'vais laisser derrière moi

 

Quelle modestie mon seigneur

Je n'suis vraiment pas de votre avis

Regardez les abeilles sur les fleurs

Elles ont trouvé le secret d'la vie

 

Je ne perdrai pas mon temps

Quand je s'rai comme avant

Chaque jour on doit se mettre au travail

Si l'on veut gagner la bataille

Le succès dépend de toi

Mon papa n'arrêtait d'r'péter ça

Et je le dis à mon tour

 

Quand nous serons

Humain pour la vie

En avant les solos

Et en avant la belle vie

Je ferai de mon mieux

J'aurai ma place au soleil

Pour toute la vie

 

Louis, Naveen, Tiana, Louis &Naveen et Tiana

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité