Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
28 mars 2013

Mes amis de l'au-delà

audela

Mon royaume vous tend les bras

Et mes amis viennent de l'au-delà

Ces amis viennent de l'au-delà

 

Ce n'est que l'écho mes amis

Une simple petite tradition en Louisiane

Un numéro de cabaret, trois fois rien

 

Asseyez-vous là-bas

Faites-moi confiance

Détendez-vous et grâce à moi

Ce s'ra, peut-être, votre jour de chance

 

Je peux lire l'avenir

Le modifier à mon goût

Et me glisser dans votre conscience

Vous avez une conscience, n'est-ce pas, Lawrence?

Et vos rêves les plus fous

 

Grâce au vaudon, à mon gâgout, à mes abra-cadabra

Et mes amis viennent de l'au-delà

Ses amis viennent de l'au-delà

 

Les cartes, les cartes, les cartes me révèlent

La passé, le présent et le futur tel quels

Les cartes, les cartes, prenez-en trois

Venez découvrir votre avenir avec moi

 

Toi tu as fait de longues traversées

Tu viens de deux lignées de royauté

J'ai moi-même du sang royal du côté d'ma mère

Tu mènes grand train mais tu es fauché

Et il faudra que le papa de ta poupée soit blindé

 

Papa t'a coupé les vivres, hein playboy?

Oh, euh, c'est pas faux

Faut que tu te mettes la bague au doigt mais sans te passer la corde au cou

Tu veux être libre comme l'air, bondir de ville en ville

Mais pour être libre, faut des billets verts

 

Que de vert, que de vert, que de vert mon cher

J'ai beau exploré ton avenir, je n'y vois que des verts

 

Pour toi mon petit, le bilan sera vite fait

Tu as toujours été exploité

Exploité par ta petite mère, ta petite soeur, ton petit-frère

Et si tu étais marié

Ta petite femme t'exploiterais

Mais en me plongeant dans ton avenir

Je vois seulement l'homme que tu as rêvé de dev'nir

 

Serez moi la main

Mes chers amis, serez la main d'un pauvre pêcheur

Oui

 

Etes-vous prêts?

Etes-vous prêts?

Etes-vous prêts?

Transformation totale

Transformation totale

Rénovation totale

Rénovation totale

Et transfiguration totale

Est-ce que tu sens?

Que tout change, que tout change, que tout change en toi

J'espère que tu aimeras

Dans l'cas contraire, ne m'accuses pas

Accuse plutôt mes amis de l'au-delà

T'as eu c'que tu voulais

Et t'as plus c'que t'avais

 

Dr Facilier, Les voix de l'au-delà , Nadeen

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité