Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
28 mars 2013

A travers le Bayou

lebayou

On va vous y conduire

On va vous y conduire

On va vous y conduire les amis

On va vous y conduire

On va vous y conduire

On va vous conduire les amis

Oh yeah

A travers le bayou

A travers le bayou

A travers le bayou

On va vous y conduire

 

Et toute la famille est là pour ça!

Mimi, le cousin Bounot, Mamie! Allume tes projos!


Un pour tous et tous pour un

C'est comme ça dans l'bayou

Moi pour eux et eux pour moi

Et tout le monde pour vous

 

On va vous conduire

On va vous conduire

On va vous y conduire les amis

On sait où vous allez, on y va aussi

On va vous y conduire

A travers le bayou

A travers le bayou

A travers le bayou

On va vous y...

Hiyaah! Tu sais quoi?

On y va!

A la file indienne

Qu'à c'la ne tienne

 

Ray

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité