Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
28 mars 2013

Creuse encore et encore

mama

 

Même si t'es couci-couca

Même si t'es un cloporte

Même si tu as une bague à chaque doigt

Peu importe, non, peu importe!

 

Même si t'es n'importe qui

N'importe quoi n'importe quand

Un chien, un porc, une vache, un bouc

J'ai déjà tout vu! 

On a déjà tout vu!

 

Mais s'ils savaient ce qu'ils voulaient

Ce qu'ils voulaient que je fasse

J'leur ai dit c'qu'il leur falait

Comme je vais vous l'dire en face

 

Il faut creuser encore et encore

Trouvez qui vous êtes

Il faut creuser encore et encore

Sans vous prendre la tête

 

Quand vous saurez qui vous êtes

Vous comprendrez la vie

Ciel bleu et soleil garantis

 

Il faut creuser

(Creuse)

Il faut creuser

(Creuse)

 

Tu veux le beurre et l'argent du beurre

Mais l'argent te brûle les doigts

Il ne pourra pas faire ton bonheur

T'étais heureux autrefois?

Non

L'argent n'a pas d'odeur

L'argent n'a pas de coeur

Il ne faut jamais avoir peur

Quand on rêve d'une vie meilleure

 

Il faut creuser encore et encore

Ca s'ra pas très long

Il faut creuser encore et encore

Mama va t'apprendre une bonne leçon

J'sais pas c'que tu trouv'ras

Mais l'amour t'apportera la joie

Il faut creuser un peu plus profond

 

Miss grenouille

Madame?

Puis-je te dire un mot?

Oui madame

Pour toi il faut que je vise plus haut

 

Ton papa aimait sa famille

Vous vous adoriez

Mais s'il n'a eu qu'une fille

Tu es vraiment son portrait craché

 

Il faut creuser encore et encore

Pour toi ce s'ra pas d'la tarte

Il faut creuser encore et encore

Pour que les nuages s'écartent

 

Creuse au plus profond de toi

Tu comprendras la vie

Ciel bleu et soleil garantis

Ouvrez toutes les fenêtres

Laissez rentrer la lumière

Ciel bleu et soleil

Ciel bleu et soleil

Ciel bleu et soleil

Garantis

 

Mama Oudi, Les choeurs, Tiana

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité