Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
28 mars 2013

Au bout du rêve

monrêve

J'ai encore tellement de choses à faire

Et ça va te prendre longtemps?

J'n'ai pas l'temps de perdre mon temps

Y a plus urgent sur Terre

Je veux des petits enfants, moi

Cette ville est trop tranquille

La vie s'écoule lentement

Je sais où je vais depuis si longtemps

Et j'irai toujours toujours de l'avant

 

J'irai au bout du rêve

Au bout du rêve

Si j'rencontre des montagnes

Je les soulève

Si je tombe il suffit

Que je m'relève

Alors rien ne pourra m'arrêter

J'irai au bout du rêve

 

Mais comme me le disait mon père

Tu réussiras un jour

N'épargne pas tes efforts

Fais-le avec amour

Alors chaque matin je me mets au travail

Je vais gagner cette bataille

C'est bientôt le grand jour

C'est à moi oui c'est mon tour

 

J'irai au bout du rêve

Au bout du rêve

Et pour ça je travaillerai sans trêve

J'irai au bout du rêve

Au bout du rêve

 

Comme tout le monde

J'ai fait des erreurs

Je ne suis pas parfaite

Mais j'atteints le sommet

Je sais qu'un jour

J'irai au bout du rêve

Au bout du rêve

Au bout de mon rêve

 

Tiana, la mère de Tiana

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité