Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Je vole

Je vole comme un aigle royal

Je vole au dessus des lois

Je vole quand j'ai faim c'est bien normal

C'est pas moral?

 

Je vole à la barbe des gardes

Ca barde quand je chaparde

La loi veut me faire payer tout ça

 

Vaurien, brigand, pilleur, truand

Rien qu'un morceau de pain

Qu'on décapite ce vaurien

Je suis seul ici, je suis sans le sou

T'es mon seul ami Abu

 

En dansant la danse de sa décadence

Le roi des voleurs vole bien bas

J'plaindrais bien ses parents mais il n'en a pas

Faut manger pour vivre, voler pour manger

Ce je vous l'expliqu'rai mais une autre fois

 

Je vole les gogos, les légumes

Je vole, je signe et j'assume

Un jour je prendrai un nom de plume

 

Je suis l'agenau parmi les loups

Ils veulent me trancher le cou

Je crois qu'il vaudrait mieux filer doux

 

Vaurien, vandale, Abu, scandale

Tout doux, doucement, gentil

Qu'il est trognon qu'il est sexy

Faut manger pour vivre, voler pour manger

C'est la meilleure des raisons

 

Je vole, quelle poursuite infernale

J'entends les chiens qui aboient

Je suis l'animal en cavale

Je vole, mais la chute est fatale

Parole, mais si je dégringole

Je passe à la casserole

Alors je décolle et vole

 

Aladdin, Gardes, Filles, Matronne

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité