Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

La belle et la bête

labelleetlabete

 

Conte de toujours

Des siècles passés

Deux coeurs étrangers

Que tout a changé

Découvrent l'amour

 

Et le temps s'arrête

Figé de bonheur

Petrifiant de peur

Deux âmes en fleurs

La belle et la bête

 

Tout est différent

Et pourtant pareil

Quand le coeur s'éveille

Aux couleurs vermeilles

D'un soleil descend

 

Tout est différent

Et pourtant pareil

Quand le coeur s'éveille

Aux couleurs vermeilles

D'un soleil descend

 

Conte de l'enfance

Vieux comme un refrain

Répétant sans fin

J'ai mis dans mon bain

L'eau de l'évidence

 

Les rêves s'apprêtent

(les rêves s'apprêtent)

A commencer là

Oh pour toi et moi

Il était une fois

La belle et la bête

 

Pour toi et pour moi

Il était une fois

La belle et la bête

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité