Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Où est la vraie vie?

oucecachelavie

 

A la 6:00 minute

Sept heure, je me réveille et dehors il fait clair

Vite, je balaie, il faut que la maison brille

Je cire, je frotte, je range et je chasse la poussière

Je nettoie chaque placard jusqu'à sept heure et quart

Ensuite je lis un livre et même deux ou trois

J'ajoute quelques couleurs, qui ne plaisent qu'à moi

Puis c'es guitare, tricot, gâteau et quelques fois,

Je me demande où est la vraie vie

 

Après-midi c'est puzzle, flèchettes et cookies

Papier mâché, danse classique, échec et mat

Poterie, théâtre de marionnettes et bougies

Gymnastique, arts plastiques, corde et Pascal m'épate

Puis je relis mes livres, je rêve d'aventure

J'ajoute de la couleur, il en manque j'en suis sûre

Ensuite je brosse, je brosse et brosse ma chevelure

Dans cette prison où j'ai grandis

Et je me demande, et demande, et demande, et demande

Où ce cache la vraie vie?

 

Mais demain soir,

C'est l'heure où les lumières

Comme c'est le jour de mon anniversaire,

A quoi ressemble

Cette soirée d'été

Je suis plus grande,

Je dois pouvoir y aller

 

Raiponce

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité