Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Fleur aux pétales d'or

fleur

A la 2:15 minute:

Fleur aux pétales d'or

Répand ta magie

Inverse le temps

Rend-moi ce qu'il m'a pris

Ce qu'il m'a pris

 

A la 3:43 minute:

Fleur aux pétales d'or

Répand ta magie

Inverse le...

 

A la 4:15 minute:

Eloigne la pluie

Ce destin impur

Rend-moi ce qu'il m'a pris

Ce qu'il m'a pris

 

A la 11:18

Fleur aux pétales d'or,

Répand ta magie,

Inverse le temps,

Rend-moi ce qu'il m'a pris

 

Guéris les blessures,

Eloigne la pluie,

Ce destin impur

Rend-moi ce qu'il m'a pris

 

A la 49:41 minute:

Fleur aux pétales d'or

Répand ta magie...

 

A la 52:37 minute:

Fleur aux pétales d'or

Répand ta magie

Inverse le temps

Rend-moi ce qu'il m'a pris

 

Guérit les blessures

Eloigne la pluie

Ce destins impurs

Rend-moi ce qu'il m'a pris

Ce qu'il m'a pris

 

A 1:25:37 heure

Fleur aux pétales d'or

Répand ta magie

Inverse le temps

Rend-moi ce qu'il m'a pris

 

A 1:26:29 heure

Guérit ses blessures

Eloigne la pluie

Ce destin impur

Rend-moi ce qu'il m'a pris

Ce qu'il m'a pris

 

Mère Goethel (Mother Goethel)

Raiponce (Rapunzel)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai adorer de chanter reponse fleurx aux pétales d 'or
C
j ai adorer de chanter reponse fleurx aux pétales d 'or
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité