Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

N'écoute que moi

necoutequemoi

 

A la 12:58 minute

Tu n'es qu'un bébé, un petit poussin

Pourquoi vivons nous ici dans la peur?

Je sais pourquoi!

Mais oui.

Pour qu'il ne t'arrive rien

 

Oh, je sais que viendra ce jour maudit

Quand l'oiseau voudra quitter son nid

Mais pas tout de suite!

Mais...

Shhht

Ecoute, petite, n'écoute que moi.

 

N'écoute que moi,

Oui écoute ta mère

Nous sommes dans un monde amer

N'écoute que moi

Car de toutes les manières

Partout le mal guette sur terre

 

Bandits, voleurs, poisons, sables mouvants, cannibals, serpents, oh la peste aussi

De grosses bestioles

L'homme aux dents pointues

Ca suffit, tout c'la m'contrarie

Maman est là,

Maman te protèg'ra

Voilà ce que je suggère

Evite le drame, reste avec moi

Ecoute ta mère

 

N'écoute que moi,

C'est maman qui te le dis

Toute seule tu es perdue

Tu es mal vêtue

Immature, maladroite,

Ils te mangeraient toute crue

 

Soubrette et naïve, tu n'es qu'une empotée

Etourdie et même... flasque,

Mais excuse-moi tu te laisses aller ma beauté

Comme je t'aime, je te dis tout

Maman te comprend

Elle peut t'aider surtout

La seule chose que j'espère

 

A la 15:10 minutes

N'oublies pas ou tu regret'ras

N'écoute que moi

 

A la 57:37 minutes

Raiponce n'a plus peur,

Elle pense tout savoir par coeur

Elle part sans même dire merci

Raiponce n'a plus peur,

Très bien, à la bonheur

Va et remet-lui ceci

Comment avez-vous...?

Ah! Il n'est là pour qu'pour ça! Ne te fais pas d'illusions

Donne-la lui et tu verras!

Nous verrons!

Crois-moi ma chère, il fuira sans raison

Et ne fais pas n'importe quoi

Si tu sais mieux que moi

S'il est si beau, si charmant,

Rejoint-le mais, gare à toi

Mère, attendez!

S'il ment ne reviens pas en pleurant

N'écoute que moi!

 

Mère Goethel

Raiponce

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité