Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
25 mars 2013

Embrasse-là

embrassela

Regarde-là

Douce et fragile à la fois

Elle ne dit rien elle se tait

Mais ton coeur brûle en secret

Tu n'sais pas pourquoi

Mais c'est plus fort que toi

T'aimerais bien l'embrasser

 

Tu rêvais d'elle

Tu l'attends depuis toujours

Si c'est un roman d'amour

Faut provoquer l'étincelle

Et les mots crois-moi

Pour ça y en à pas

Décide-toi, embrasse-là

 

Shalalalalala my oh my

Il est intimidé

Il n'ose pas l'embrasser

Shalalalalala s'il est sage

Ca s'rait vraiment dommage

Adieu la fiancée

...

Prend-lui la main

Dans la douceur du lagon

Décide-toi mon garçon

Et n'attend pas demain

Elle n'dis pas un mot

Et n'dira pas un mot

Avant d'être embrassée

 

Shalalalalalala n'ais pas peur

Ne pense qu'au bonheur

Vas-y oui, embrasse-là

Shalalalalalala n'hésite pas

Puisque tu sais que toi

Toi tu ne penses qu'à ça

 

Shalalalalalala c'est si bon

Ecoute la chanson

Décide-toi embrasse-là

Shalalalalalala vas-y fait vite

Ecoute la musique

Dépêche-toi embrasse-là

Embrasse-là

Embrasse-là

Embrasse-là

....

 

Sébastien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime trop ce blog, merci mais pour son créateur! est-ce que vous pourrez y ajouter d'autres paroles! encore un grand merci :)
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité