Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
25 mars 2013

Les poissons

poisson

Gna gna ma belle cuisine

Gambas flambées

Ma qué roze crinière

 

Les poissons les poissons

Moi j'adore les poissons

Les couper, les tronçonner à vif

J'aime leur trancher la tête

Et dépiauter la tête

Oh mais oui

C'est toujours un délice

 

Les poissons, les poissons

Hihihi ohohoh

Je leur crève les yeux

Et je les ouvre en deux

Je leur arrache les entrailles

Et j'les jette dans la poêle

Ils frétillent, ils se tortillent

Et tant mieux

 

Pour qu'un plat vous chatouille le palais

Je vais vous donner la technique

Vous l'aplatissez à coup de maillet

Vous tranchez dans la chair

Pour faire une boutonnière

De sel vous le barbouillez

Pour le faire dégorger

...

Sacrebleu qu'est-ce que c'est

Et comment j'ai manqué

Oune si bon succulent petit crabe

Quel dommage catastrophe

Et hop dans la sauce

Et la farine flip flap ça décape

Je farcie de mie de pain

Soit tranquille on sent rien

Et j'te jure ta de la chance crabino

Tu vas dormir au chaud

Et faire des ronds dans l'eau

Bon bouillon mon petit crabe

A bientôt

 

Louis

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité