Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
25 mars 2013

Un espoir

Comme ça tu voudrais être un héros p'tit

Woup ti dou

Laisse tomber j'ai fait le tour de la question

Ca n'vaut pas l'coup

Je n'ai eu que des déceptions qui font mal

J'ai perdu toute illusion

Même quand un fils de dieu

Un peu trop ambitieux

Me demande encore de replonger

Je n'dirai que deux mot: OK

...

J'ai toujours rêver d'trouver un champion du monde

Et pas une cloche qui s'fait sonner par le gong

Un gagneur de trophée

Pas un catastrophé

J'ai bien cru triomphé

Mais non!

J'hérite de la bleusaille

 

J'ai plus l'moral du vainqueur

L'âme du bagarreur

J'ai coupé les ponts

J'préfère tondre mon gazon

Il te faut un manager

Un bon marchandiseur

Satyre superviseur

Et wah!

C'est encore mon ulcère

 

Il me reste un espoir

Cet espoir, c'est toi

Bien qu'tu n'sois pas encore prêt pour l'Olympia

J'ai vu tant de tocards

Tomber dans les choux

T'es mon seul espoir

N'rate pas ton coup

...

Quand les dieux brave le ciel

Toutes les filles papotent et rient

Ne croit pas aux flateries

Que tu lis sur les poteries

Façonner un vrai héros est un

Art qui meurt

Comme vouloir peindre un tableau

Ca demande du coeur

Un tocard raté qui

Deviendrait un caïd

Ce s'rait une pointure sur mesure

...

C'est mon dernier concer

Dernier coup d'poker

Avant qu'l'enfer

Me prenne comme bouc-émissaire

Faut pas me laisser choire

Serre bien les mâchoires

Fonce dans la bagarre

Elle conduit vers la victoire

Mon dernier espoir

Car cet espoir c'est toi

 

Phil

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité