Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
25 mars 2013

Le monde qui est le mien

J'ai souvent rêvé

D'un pays lointain

Où tous les gens m'aimeraient comme

Le plus précieux des amis

Mille échos de leur joie

Montent à l'infini

Et leurs voix chantent en moi

Tu es fait pour cette vie

 

Je prends le chemin

De mon rêve d'enfance

Vers des lendemains

Au glorieux destin

Parmi les étoiles

Je cherche idéal

Ce monde auquel j'appartiens

Qui est encore bien loin

...

C'est un beau matin

Pour saisir cette chance

Qui m'emmène au loin

Vers d'autres destins

Afin qu'en chemin

Je découvre enfin

Ce que mon coeur cherche en vain

Le monde qui est le mien

...

Quel que soit le sort

Je tiendrai la distance

Je braverais la mort

Hardi, fier et fort

Au bout du chemin

M'attends ma récompense

Au pays des héros

Qui demain sera le mien

 

Hercule

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité