Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
26 mars 2013

Partir là-bas

lafin

A première vue

C'est tellement beau

N'en jetez plus

J'ai tout ce qu'il me faut

Je suis gâtée mais je m'en fiche

Je suis pauvre même riche

 

J'ai des gadgets et des tas de bijoux

Des colliers accrochés à mon cou

Tu aimes tout ce qui brille?

J'en ai des tonnes

Mais à mes yeux

C'est de la pacotille

 

Un coup d'nageoire ça ne mène pas loin

Quand on a l'espoir d'courir sur des chemins

Se promener dans les

Comment ça s'appelle?

Rues

 

Je veux sauter

Je veux danser

Faire des pirouettes, des claquettes

Pour vivre libre

Quitter le fond

De l'océan

 

J'échangerai

Monts et merveilles

Pour changer ma vie

Pour une journée

Comme les autre filles

Sous le soleil

J'en ai assez

De barboter

Comme un pauvre petit poisson

La vie se n'est

Vraiment pas fait

Pour tourner en rond

 

Vouloir tout changer

S'est pas empêcher

Je cherche des réponses à toutes mes questions

Qu'est-ce qu'un feu

Pourquoi est-ce qu'il

Comment ça?

Brûle

 

J'attend mon tour

Mais mon histoire

Finit toujours en queue de poisson

J'aim'rais un jour

Partir pour voir

D'autres horizons

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité