Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
25 mars 2013

Jamais je n'avouerais

S'il y a un prix pour manque de jugement

Je crois que j'ai le tiquet gagnant

Nul homme ne vaut de souffrir autant

C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne

 

Qui crois-tu donc tromper

Ton coeur en feu est amoureux

N'essaies pas de cacher

La passion qu'on lit dans tes yeux

Pourquoi donc le nier

Il t'a envoûté, il t'a ensorcelé

 

Non non, jamais, je ne dirai non

Ton coeur soupir, pourquoi mentir oh oh

C'est trop banal d'être sentimental

 

J'avais pourtant appris la leçon

Mon coeur connaissait la chanson

Mais tout vacille, accroches-toi ma fille

T'as l'coeur trop fragile évite les idylles

 

Pourquoi nier c'est dément

Le tourment de tes sentiments

Remballe ton compliment

Quand tu mens c'est passionnément

Tu l'aimes et c'est normal

La passion t'emballe

Et ça fait très très très très mal

 

Non non jamais, je n'avouerais non, non

Même si tu nies, tu souris car tu l'aimes

Laissez tomber, je n'suis pas amoureuse

Lis sur nos lèvres, tu t'enfièvre car tu l'aime

 

Oserai-je un jour

T'avouer comme je t'aime

 

Megara, Les muses

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité