Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Le morse et le charpentier

Le chaud soleil d'un jour d'été

Scintillait doucement

Et sur la mer aux vagues bleues

S'ébattait monsieur Vent

C'était curieux car c'est inouï

Ca s'passait à midi (minuit)

 

La charpentier et monsieur Morse erraient dans les parrages

Ils devisaient allègrement tout en suivant la plage

Monsieur le Morse, dit le charpentier

La plage est impraticable

Que diriez vous d'un coup d'balai

Pour enlever le sable

...

Et maintenant, il faut causer

D'affaires plus urgentes

Dindons farcis

Poulets rôtis

Rosbifs sauce piquante

Et tous les fruits de l'océan

Au creux des eaux dormantes

Calons, calais, le vin es t frais

Au diable les coups d'balai

...

Mais la maman depuis longtemps

Avait fait la remarque

Que pour une huître il est prudent

De rester dans son parc

A la surface, le monde est fou

Restez chez vous

 

C'est le moment mes chers amis

De s'ouvrir l'appétit

La mer est calme, le vent léger

On va bientôt goûter

Si vous saviez comme je vous aime

Vous êtes à croquer

Calons calais le vin est frais

On va bientôt goûter

...

C'est le moment mes chers amis de s'ouvrir l'appétit

Avec une sauce un peu poivrée

Et du bon pain beurré

Si vous saviez comme je vous aime

Vous êtes à croquer

Calon calais, le vin est frais

Et l'on va vous gober

 

Ainsi finit l'histoire

 

Tweedle Dee et/ou Tweedle Dum ; Le morse ; Le charpentier, la maman huître

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité