Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Humain à nouveau

humain

 

A 54:46 minute

Je cuisine à nouveau

J'ai bonne mine à nouveau

Pas une dame ne résiste à mes charmes

Etre humain à nouveau

Rien qu'humain à nouveau

Preste et brillant et l'oeil en alarme

Romantique à nouveau

Sport et chic à nouveau

Et voilà qu'les maris crient aux armes

Je bondis du buffet

Et d'un coup j'suis parfait

J'aimerais tant être humain à nouveau

 

Etre humain à nouveau

Rien qu'humain à nouveau

Les babioles, les bibelots ont un corps

Tous humain à nouveau

Vrais humain à nouveau

Mes chéris ont rénove le décor

J'met d'la poudre et du rouge

Je n'suis plus une grosse courge

Je me glisse dans cette porte sans effort

Et je brille de milles feux

J'ai une robe, j'ai des ch'veux

C'est mon voeu d'être humaine à nouveau

 

Etre humain à nouveau,

Rien qu'humain à nouveau

Quand le monde tournera dans l'bon sens

J'étendrai mes ressorts

Vraiment? Ca c'est très fort

Pas d'ma faute je suis en t-t-transe

Dans une case à la mer

Allongé près d'un verre

C'est enfin la retraite qui commence

Loin des fous tout en cire

Je m'arrête, je m'retire

Et j'respire

Etre humain à nouveau

 

Et frotte et balai très fort

Que vienne de l'air de partout

Je le sens, je le sais

Qu'un tel sort peut cesser tout à coup là

Nettoie le fer comme de l'or

Essuie la cendre et la boue

Si tout va comme prévue

Notre temps est venue tout à coup là

Ouvre les portes et qu'arrive la lumière

Par ici ceci et cela derrière

Essuie le gris, les pleurs et l'ennuie

Puis jette les très loin

Ah!

 

Tous humains à nouveau

Vrais humains à nouveau

Si cette fille nous délivre d'ici

Les joues roses à nouveau

On s'expose à nouveau

A goûter de la joie d'être en vie

Dans la danse à nouveau

En vacances à nouveau

On se lance à refaire des folies

Un p'tit jeu, trois p'tits tours

Devant eux c'est l'amour

Quant à nous, humains à nouveau

 

A 58:13 minute

Et l'on danse à nouveau

On s'élance à nouveau

On balance dans le rire et l'émoi

Vrais humains à nouveau

Très humains à nouveau

Sur une valse et son vieil un deux trois

Loin du sol à nouveau

On s'envole à nouveau

On s'enroule et l'on coule dans la joie

Bien humain comme en vrai

Me r'voilà comme j'étais

En ce jour si intense de notre renaissance

Nous serons tous humains à nouveau

 

Lumière

Mrs Samovar

Les domestiques

La penderie

Big Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité