Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Madame Gaston

madamegaston

 

A 18:42 minutes

Madame Gaston

Non mais quelle idée

Madame Gaston

A aucun prix

Ca non, jamais, je suis désolée

Je veux vivre autre chose que cette vie

 

Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace

Je veux tout ce que je n'ai pas

Un ami qui me comprenne

Et des livres par centaines

Sans m'occuper des gens qui jacassent

 

Belle

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité