Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
28 mars 2013

La Nouvelle-Orléans

lanouvelleorléans

Tu es le roi

Mississipi

De cette ville enchantée

Oh toutes les femmes sont tellement jolies

Qu'elles ont les hommes à leurs pieds

Où la musique résonne sans fin

Du soir au matin

Du matin au soir

Quand on entend cette musique au loin

On se sent à nouveau rempli d'espoir

Prend ma main et emmène-moi

Tout est permis

On a tous les droits

Ce sont les rêves qui font la loi

A la Nouvelle-Orléans

 

Y a d'la magie

Du vaudou

Mais n'y touche pas ou tu deviendras fou

Il y a des gagnats et des perdants à tous les coups

A la Nouvelle-Orléans

Dépêche-toi

Viens nous voir

Le plus dur c'est quand on repart

Vient prendre un peu de bon temps

C'est jamais trop tard

A la Nouvelle-Orléans

Ahahah

 

Dans le lointain s'élève

Les manoirs des rois du coton et des fèves

Riches et pauvres y exaucent leurs rêves

C'est ça la Nouvelle-Orléans

 

Reprise à la fin

Tu es le roi

Mississipi

De cette ville enchantée

Où toutes les femmes sont tellement jolies

Qu'elles ont les hommes à leurs pieds

Où la musique résonne sans fin

Du soir au matin

Du matin au soir

Et quand on entend cette musique au loin

On se sent à nouveau rempli d'espoir

...

Prend ma main et emmène moi

Tout est permis

On a tous les droits

Ce sont les rêves qui font la loi

A Nouvelle Nouvelle-Orléans

 

Narrateur ; Tiana

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité