Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
26 mars 2013

Une belle fille à aimer

unebellefilleaaimer

Marchons gaimant

Vers notre champ de bataille

C'est vachement duraille

D'être pris pour du bétail

C'est un vrai guêpier

D'être troupier

Quand on a mal au pied

Hé! Vaut mieux rêver

A une fille à aimer

Ha?

C'est c'que j'ai dis

Une belle fille à aimer

 

Je l'imagine tonkinoise

Avec des yeux turquoises

Moi je veux qu'elle admire ma force

Les coutures sur mon torse

Moi qu'elle soit grosse ou qu'elle soit fine

J'suis pas misogyne

Du moment qu'elle fait bien la cuisine

Boeuf, porc, pouler, hmmmm

 

Toi c'est sûr tu tombes toutes les filles

Comme des fruits mûrs

Elles préfèrent l'allure

D'un dur de dur

En armure

Vous imaginez

Pour un guerrier

C'qui peut le plus manquer

J'ai deviner

Une belle fille à aimer

 

La mienne me trouvera beau

La mienne pas trop gros

Euh... que diriez-vous d'une fille qui pense

D'une grande clairvoyance

Non!

Mon air viril

Me donne un style

Qui séduit leur coeur

Regarde dont ce grand séducteur

 

Une belle fille m'attend

Depuis bientôt

Quarante ans

Depuis tout ce temps

Elle n'a sûrement

Plus de dents

Quand nous reviendrons

Dans des années

Tous couverts de lauriers

Nous trouverons

Une belle fille à aimer

Ca fait rêver

Une belle fille à aimer

Une belle fille à ai...

 

Les soldats, Yao, Ling, Chien Po, Mulan, Yao & Ling & Chien Po, Chi-Fu

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité