Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
25 mars 2013

Pauvres âmes en perdition

pathetique

Je n'ai pas toujours été gentille et sincère

J'ai vraiment mérité le nom de sorcière

Mais vous verrez qu'aujourd'hui

Je suis bonne avec autrui

Repentie j'ai voulue faire marche arrière

Oui, oui

 

Il est vrai que je connais un peu de magie

C'est un talent que j'ai toujours posséder

Qu'aujourd'hui par bonté d'âme

J'ai mis, je le proclame

On service de tout les cas désespérés

Pathétique

 

Pauvres âmes en peridition

En mal de tout

Cette âme là rêve d'être un squelette

L'autre cherche une amourette

Et moi qu'est-ce que je dis?

Je dis oui

 

Toutes ces âmes en perdition

En mal de tout

Elles débarquent dans mes chaudrons

En braillant Ursula sauve-nous

Et moi j'accepte

Quelle question

 

Il est tout d'même arrivé

Que l'une de puisse pas payer

Et que j'avoue l'avoir faire frire sans compassion

C'est vrai que j'ai eu des plaintes

Mais tout compte fait je suis une sainte

Pour toutes les âmes en perdition

...

Ah je peux te dire que les humains n'aiment pas les piplettes

Qu'ils pensent que les bavardes sont assommantes

Que lorsqu'une femme sait t'nir sa langue

Elle est toujours bien plus charmante

Qu'après tout à quoi ça sert d'être savante

 

En plus ils ont une sainte horreur d'la conversation

Un gentleman fait tout pour l'éviter

Mais ils seront les rampe-aux-pieds

De la femme réservée

C'est la reine du silence qui s'fait aimer

 

N'aie pas peur

Pauvre âme en perdition

Décide-toi, fait ton choix

J'suis une femme très occupée

Et j'y passerai pas la journée

Ca n'te coûtera

Que ta voix

 

Ma pauvre âme en perdition

En mal d'amour

Si tu veux vraiment passer le pont

Faut payer l'addition

Avale bien, respire à fond

Signe l'contrat et met ton nom

Flotsam, Jetsam j'la tiens les enfants

Je complète ma collection

D'une pauvre âme en perdition

 

Beluga, sevruga

Soufflez vents de la mer Caspienne

Larynxis, glositys et corda vocala

Sa voix est à moi

 

Maintenant chante

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

 

Ursula, Ariel

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité