Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Dans le monde de mes rêves

Les petits chats

Les gentils lapins aux mines inquiètes

Aurait comme nous de claires maisonnettes

Dans le monde de mes rêves

 

Les jolis fleurs

Parsemant les champs aux belles saisons

Me dirait en choeur d'aimables chansons

Pour moi seule dans le monde de mes rêves

 

Il y aurait

Des insectes d'or et des oiseaux bleus

Descendus pour moi de l'azur des cieux

Dans l'univers de mes rêves

 

Il y aurait

Des ruisseaux très purs

Qui me dirai bonjour en un murmure

 

Se pourrait-il

Que je puisse un jour

Connaître enfin ce monde merveilleux

 

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité