Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

C'est la fête

cestlafete

 

A 36:57 minutes

C'est la fête, c'est la fête

Service garanti impec

Mettez votre petite bavette, chérie, et nous on veille au reste

Plat du jour et hors d'oeuvre

Ici on sert à toute heure

Cuisine au beurre c'est la meilleure

Et croyez-moi j'suis connaisseur

Tout le monde chante, tout le monde danse

Oui mam'selle ça, c'est la France!

Avant dîner ça vaut mieux qu'un coup d'trompette

Prenez donc le menu

Et quand vous l'aurez lu

On f'ra la fête, ce sera chouette

Ma minette

 

Mironton, pommes sautées, Paris-Brest ou crême flambée

On vous prépare avec art

Une fête à vous couper le sifflet

Vous êtes seule et pas fière

Mais mam'selle, laissez-vous faire

Y a pas d'cafard, y a pas d'déprime

Quand les assiettes sont des copines

J'ai la cote pour jongler

Avec mes potes chandeliers

Nous sommes dans la tradition des grandes maisons

Aller levons nos verres

Et sautons la barrière

Pour une fillette, tristounette

Moi j'connais qu'une seule recette

C'est la fête, c'est la fête c'est la fête

 

La vie est un supplice

Pour un domestique sans office

Qui ne peut faire le bonheur d'âme qui vive

Ah, le bon vieux temps, des jours de labeur

Que la vie a placé aux archives

Dix ans de vrai galère, rattatinés par la poussière

Sans jamais pouvoir montrer notre savoir-faire

A déambuler autour du château

Badaboum pomme d'api, youpla boum, thank you mylady

 

Un dîner aux chandelles

Mais tout est près pour la d'moiselle

Bombe glacée, champagne au frais

Nappe empesée dans ma corbeille

Au dessert j'f'rai du thé

C'est ma grande spécialité

Pendant qu'les tasses jouent du torchon

J'frai des pimpons mes p'tits bouillons

J'sifflerai comme une folle

J'ai une tâche, ça ça me désole

L'important serait d'donner bonne impression

En route et sauve qui peut

Ce s'ra un sucre ou deux

Ma mignonette

C'est la fête, c'est la fête, c'est la fête

 

C'est la fête, c'est la fête

Vos désirs et vos requêtes

Après dix ans de faux semblants

Viennent égayer notre retraite

Coeur comblé, coeur à l'aise

On voudrait que ça vous plaise

Dans la lumière des chandelles

Vous serez gâtée ma tourterelle

 

Sans façon, sans grimace

Jusqu'à c'que vous criiez grâce

Après dîner on poussera l'escarpolette

Demain vous irez mieux

Mais ce soir tout est bleu

On fait la fête

Oui la fête

Oui la fête

On fait la fête

 

Lumière

Mrs Samovar

Tous les domestiques

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité