Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Soleil brûlant

soleil brûlant

 

A la 55:01 minute

L'amour est une étoile lointaine

Qui nous guide dans les nuits incertaines

L'amour est un soleil brûlant

Qui éclaire dans en nos vies indéfiniment

 

Je peux te comprendre, te parler

Et les mots s'envolent pour l'éternité

 

J'esperais pouvoir tout changer

Je commence déjà à le regretter

Pourquoi ce jour qu'il file vers l'oubli

Ne peut-il pas durer toute la vie

Les murs du silence s'écroulent enfin (s'écroulent enfin)

Et je reviens sur le droit chemin

Je pense à cet amour partagé

Je voudrais le garder

Je voudrais le garder

Je voudrais le garder

 

L'amour est un soleil brûlant

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité