Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Vers le ciel

jeveux

A la 7:08 minute

Quand le vent se lève et m'appelle

Sifflant dans le ciel d'été

Les montagnes chantent et me rappellent

Ce qu'est la liberté

 

Et je vole, je m'envole, 

Dans le vent et vers le ciel

Je m'envole

Dans le vent et vers le ciel

 

Et dans la forêt profonde

Au coeur de ma belle vallée

L'eau claire, fuyante, furibonde

Garde les secrets passés

 

Je serai entendre les légendes

Prendre en mains mon destin

Aussi forte que la nature est grande

Aussi fière que l'aigle brun

 

Et je vole, je m'envole, 

Dans le vent et vers le ciel

Je m'envole

Dans le vent et vers le ciel

 

Et vers le ciel

Je m'envole, je m'envole

Vers le ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité