Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

Je voudrais tenter ma chance

 

lais

 

C'est une fille pleine de bonnes intentions

Et un homme de sa propre invention

Elle n'attendait personne et il est arrivé

Et quand il ose lui demander qu'est-ce que vous cherchez

Elle dit:

 

Je voudrais tenter ma chance

J'ai besoin de changer d'air

Je veux entrer dans la danse

Aller vers la lumière

La lumière de mon enfance

Mettre fin au mystère

Je voudrais tenter ma chance

J'ai besoin de changer d'air

 

Il a toujours vécu dans l'illusion

Elle a dû en tirer des conclusions (conclusions)

Même le jour où l'on croit au destin

Un ami sourit et vous montre l'autre chemin

Il dit:

 

Je voudrais tenter ma chance

J'ai besoin de changer d'air

Je veux entrer dans la danse

Aller vers la lumière

La lumière de mon enfance

Mettre fin au mystère

Je voudrais tenter ma chance

J'ai besoin de changer d'air

 

 

 

Ne prend plus les promesses au sérieux

On peut être libre et heureux

Et ne jamais plus n'avoir à avancer devant toi

 

Laissez-moi tenter ma chance (tenter ma chance)

J'ai besoin de changer d'air

Laissez-moi tenter ma chance

Aller vers la lumière

La lumière de mon enfance

Mettre fin au mystère

Laissez-moi tenter ma chance

Mettre fin au mystère

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité