Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons de dessins animés
24 mars 2013

J'ai un rêve

moijaiunreve

 

A la 39:14 minute

Je suis malin, méchant, vilain

La guerre est mon quotidien

J'ai la main froide, j'ai rendu tant de gens tristes

Mais malgré mon caractère,

Malgré mon crochet de fer

Moi j'ai toujours rêvé d'être un grand pianiste

Je vais vous interpréter un morceau de Mozart

C'est l'pied, es blanches, les noires sont traîtres

On peut dire que je suis sans pitié

En musique je ne fais pas de quartier

Merci! Oui vous l'aurez compris moi j'ai un rêve

 

Il a un rêve! Il a un rêve!

Noire et truelle, je suis plutôt bonne élève

Si je ne suis pas de bonne humeur

J'ai tout de même un coeur de rêveur

Tout comme chacun de vous moi j'ai un rêve

 

J'suis un pauvre gars tout cabossé

J'ai une plaie toute infectée

Les dames sont en pleurs devant ma laideur

Avec six orteils au pied, plus mon poitre et mon gros nez

Je cherche encore celle qui me donnera son coeur

 

Je m'imagine dans les bras d'ma jolie promise

Heureuse sur une gondole à Venise

Si je suis laid et repoussant

Je suis l'amant, pas le brigand

Vous l'aurez bien compris, moi j'ai un rêve!

 

Moi j'ai un rêve

Il a un rêve

Moi j'ai un rêve

Il a un rêve

J'espère qu'un jour l'amour prendra la relève

En général les gens partent en courant

Mais en chaque homme y a un enfant

Je suis comme tout le monde moi j'ai un rêve

 

Vendre et tout quitter et devenir fleuriste

Gouteur, décorateur et styliste

Moi j'adore le mîme, mes gâteaux d'anni sont sublimes

On tricote, on recoud, on s'amuse comme un p'tit fou

Et Vladimir collectionne les petites licornes

 

A la 41:24 minute:

Je suis comme vous je rêve aussi

Mais avec moins de poésie

Je crois au soleil avec un p'tit trésor

Je vit heureux sur une île,

Posé, reposé, tranquille,

Entouré de milliers de jolies pièces d'or

 

Moi j'ai un rêve

Elle a un rêve

Moi j'ai un rêve

Elle a un rêve

C'est voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent

Et je profite de chaque jour,

Ravie d'avoir quitter ma tour,

Comme vous tous, braves gens, moi j'ai un rêve

 

Elle a un rêve! Il a un rêve!

Il a un rêve! On a un rêve!

Alors dans nos rêve coule la belle

C'est la belle, c'est...

 

On est des brutes, des fous, des fumistes

Mais affreusement optimiste

Parce qu'au fond de nos coeurs on a un rêve

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve

Oui au fond de mon coeur moi j'ai un rêve

 

Bandit au crochet

Les bandits

Bandit au grand nez

Bandit fleuriste

Bandit styliste

Bandit mîme

Bandit au casque

Flynn Ryder

Raiponce

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de chansons de dessins animés
  • Salut à tous! Je fais ce blog non-officiel pour répertorié les chansons des dessins animés sortis au cinéma (en français et en anglais). J’essaierais d'en faire également des critiques. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité